Concours de pétanque des plus de 50 ans
Bravo à l’association Plaisirs d’Automne pour l’organisation du concours départemental de pétanque des plus de cinquante ans. Une belle journée où tout le monde sort content. Et en plus une équipe de Carlepont gagne en finale et une seconde équipe remporte la consolante! Encore bravo à tous, en route pour le concours national!



